الاتحادية الجزائرية للدراجات

ⵜⴰⴼⵉⴷⵉⵕⴰⵍⵉⵜ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵏ ⵡⴻⵙⵏⴻⵙⵖⴻⵍ

Fédération Algérienne de Cyclisme

algerian cycling federation

 

Arrow
Arrow
Slider

La FAC félicite Hadri et Meridji pour leurs diplômes

 

La fédération algérienne de cyclisme (FAC) félicite vivement MM. Mohamed Hadri et Zakaria Meridji pour leurs succès avec une note ‘’très honorable’’ en mémoire de fin d’études à Ecole Supérieure des Sciences et Technologie du Sport d’Alger.

Les deux lauréats ont travaillé en binôme et ont décroché le diplôme en méthodologie du sport spécialité cyclisme, selon M. Rabah Bouirabah conseiller et sport et directeur de formation à la FAC et membre du jury. Leur travail a porté sur les caractéristiques physiologiques des cyclistes de la sélection nationale des cadets. Ces derniers étaient en regroupement à Biskra lors des dernières vacances scolaires du printemps, a précisé la même source.

Le président de la FAC, M. Mabrouk Kerboua et son bureau fédéral se félicitent du renforcement du cyclisme par de nouvelles compétences, à même de contribuer à un nouvel élan sur le plan technique de la discipline.

Outre, M. Bourabah le jury était composé du professeur et ancien DTN de la FAC, M. Abdelhamid Abdelamalek et le Dr. Kamel Sadoki.

Félicitations et bon vent aux deux conseillers .

Mohamed Zemmour pour FAC