الاتحادية الجزائرية للدراجات

ⵜⴰⴼⵉⴷⵉⵕⴰⵍⵉⵜ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵏ ⵡⴻⵙⵏⴻⵙⵖⴻⵍ

Fédération Algérienne de Cyclisme

algerian cycling federation

 

Arrow
Arrow
Slider

Nos juniors en stage à Souidania

 

Notre sélection nationale juniors garçons est entrée, samedi 23 juin 2018 en stage de Préparation en prévision des Jeux africains de la jeunesse (JAJ).

 

L’entraineur national, M. Abdenour bendib a retenu une liste élargie de 12 cyclistes pour ne retenir en fin de cette préparation que l’équipe devant participer aux JAJ prévus dans la wilaya d’Alger du 18 au 28 juillet prochain.

Il est à souligner que les épreuves sur route et contre la montre se dérouleront à Rouiba et à Réghaia, alors que la compétition du VTT est programmée au parc des grands vents à Ouled Fayet.

Pour l’entame du stage, le coach national s’est dit satisfait des conditions du centre des équipes nationales de Souidania et compte mettre à profit cette mise au vert pour peaufiner la préparation de nos juniors pour remporter le maximum de médailles aux JAJ.

Outre M. Bendib, le staff technique est composé Du soigneur Nacereddine El Bey et du mécanicien Nacer Smadi.

Les cyclistes retenus pour ce stage qui prendra fin le 03 juillet 2018 pour leur permettre de participer avec leurs clubs aux championnats nationaux.

Abdeldjalil Djijili, Aymen Merdj, Mohamed Amine Nahari, Mohamed Cherif Noura, Sedik Benganif, Ismail Ben Achour, Ayoub Sahri, Abdelkrim Fasi, Sber Belmokhtar, Fares Telailia, Sofiane Saidfi et Aissa Lebsir.

Mohamed Zemmour pour FAC