الاتحادية الجزائرية للدراجات

ⵜⴰⴼⵉⴷⵉⵕⴰⵍⵉⵜ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵏ ⵡⴻⵙⵏⴻⵙⵖⴻⵍ

Fédération Algérienne de Cyclisme

algerian cycling federation

 

Arrow
Arrow
Slider

 Youcef Reguigui de Sovac dans le groupe de tête au sprint final massif

L’algérien Youcef Reguigui  du club Sovac Natura 4 ever est entré dans le groupe de tête de la classique belge UCI 1.1  Omloop Mandel Leie Schelde remportée samedi 25 aout 2018 par le hollandais Wooter Wipert qui a bouclé les 187,4  km en 4h08’08’’.

Le vainqueur a devancé le norvégien  Herman Dahl et le français Justin Jules qui ont réalisé le même chrono dans une arrivée au sprint massif où se sont intercalés les coureurs de Sovac Alexand er Geuens en 6e position et Reguigui 46e place ainsi que Tom Carter 67eme devant Matthias  Legley 87e .

Robin   Stenuit est arrivé pour sa part 104e avec 1’24’’ de retard sur le peloton de tête devant son coéquipier Louis Deguide 124e avec 3’34’’ de retard.

Les responsables de Sovac qui  ont qualifié cette course de ‘’ haut niveau’’ et d’une ‘’ classique du calendrier belge’’ ont précisé que la 6e place de Geuens est 6eme, est ‘’ un de meilleurs résultats de la saison sur le circuit européen’’.

Ils ont également indiqué que Reguigui a fait une ‘’ très belle course et il avait la condition pour un grand résultat mais les coureurs ont joué la carte d’Alexander Geuens’’. Dimanche 26 aout 2018, Sovac est engagé dans  la course de Schaal Sels également une 1.1 dans la région d’Anvers.

 

Mohamed Zemmour pour FAC