الاتحادية الجزائرية للدراجات

ⵜⴰⴼⵉⴷⵉⵕⴰⵍⵉⵜ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵏ ⵡⴻⵙⵏⴻⵙⵖⴻⵍ

Fédération Algérienne de Cyclisme

algerian cycling federation

 

Arrow
Arrow
Slider

Le club algérien SOVAC qualifié pour le CLM par équipe

 

Le club  cycliste continental algérien Sovac Natura4ever est qualifié pour le championnat du monde de contre-la-montre par équipes qui aura lieu le dimanche 23 septembre à Innsbruck en  Autriche.

La qualification de l’équipe algérienne a été confirmée par un communiqué de l’Union Cycliste Internationale (UCI) publié sur son site . Les Championnats du Monde Route UCI 2018 se dérouleront du 23 au 30 septembre et comprendront 12 épreuves dans les formats de courses suivants : contre-la-montre par équipes UCI, contre-la-montre individuels et courses en ligne.

Une nouvelle accueillie avec satisfaction et fierté par la FAC et le les responsables du club. La fédération félicité le club, dirigeants, coureurs et staff technique, salue cette qualification et souhaite bonne chance aux cyclistes de SOVAC  dans cette épreuve mondiale, alors que dans la page facebook  un dirigeant du club a  écrit ’’Une récompense mais surtout, une sélection inattendue qui fait un immense  plaisir. Cela valorise le travail accompli depuis des mois   il est aussi précisé que rien n’est décidé en terme d’effectif, mais il est certain que nous devons préparer cet événement comme il se doit.