الاتحادية الجزائرية للدراجات

ⵜⴰⴼⵉⴷⵉⵕⴰⵍⵉⵜ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵏ ⵡⴻⵙⵏⴻⵙⵖⴻⵍ

Fédération Algérienne de Cyclisme

algerian cycling federation

 

Arrow
Arrow
Slider

Khelil Tamarante : ‘’Nous sommes très satisfaits de notre prestation’’

 

L’entraineur du GS Pétrolier, M. Khelil Tamarante  s’est dit ‘’satisfait’’ de la participation de son club au tour cycliste de Rwanda où ils ont gagné deux étapes et occupé la 4eme place au classement général individuel.

« Nous sommes très satisfaits de notre sortie au tour de Rwanda dont le tracé a été sélectif en raison des nombreuses cotés » a indiqué M. Tamarante au site www.fac.dz à son arrivée mardi de Kigali via Doha.

«Nous avons gagné deux étapes, endossé le maillot jaune lors de la seconde étape et nous avons occupé une 4e place au classement général grâce à Azzedine Lagab. Je pense que c’est un résultat honorable pour notre pays l’Algérie et notre club le GSP’’ a estimé le technicien ajoutant que’’ la partie n’a pas été facile pour nos coureurs qui n’avaient pas de compétition dans les jambes’’.

Rappelant que l’objectif du club était de remporter une étape, M. Tamarante a relevé que ses coureurs ont fait mieux et ils étaient à la hauteur de la confiance placée en eux par les hauts responsables du club qui ‘’nous avaient encouragé à participer, en dépit des difficultés’’.

Tamarante n’a pas oublier d’évoquer la parfaite organisation du tour et l’invitation adressée au GSP à participer l’année prochaine au tour, suite aux résultats et le fair-play de l’équipe qui a-t-il dit participé avec un coureur en moins suite au non déplacement de Hadjbouzid en raison de problèmes administratif à l’aéroport’’.

Enfin le staff technique et les cyclistes du GSP ont tenu à remercier les membres de la fédération pour l’accueil et le soutien.

 

Mohamed Zemmour pour FAC